Namib Race Blogs 2010

Ali KEDAMI

2

Posts

Namib Race (2010) blog posts from Ali KEDAMI

04 April 2010 11:37 am (GMT+02:00) Athens, Beirut, Istanbul, Minsk

Le samedi 27 Mars j'ai participe a une course de 111km reliant les villes de Damas a Beyrouth. 
Le depart a ete donne le samedi a 19h00, et l'arrivee a eu lieu le dimanche a 10h30.
Soit 15:30 de course avec environ 2000m de denivele +.
Une bonne entree en matiere avant le 3 Octobre 2010.

Comments: Total (16) comments

Posted On: 26 Oct 2010 05:00 am

I am proud of you Mr. Kidami :) May Allah cure your daughter..

Posted On: 09 Oct 2010 08:46 pm

Tu es digne des Kidami. Bravo continues. Nou t encourageonss

Posted On: 09 Oct 2010 08:42 pm

Tu es digne des Kidami. Bravo continues. Nous t\\\\\\\'encourageons

Posted On: 09 Oct 2010 08:41 pm

Tu es digne des Kidami. Bravo continues. Nous t\\\'encourageons

Posted On: 09 Oct 2010 08:05 pm

TOUVEN VE DE GHEDER de la part de HAIDAR

Posted On: 08 Oct 2010 04:27 pm

je ne peu que t'encourager et sache qu'on est tous fière et derrière toi. ça fait plaisir de te savoir a cette position et surement tu fera mieux. bisou bisou.

Posted On: 08 Oct 2010 10:42 am

Du courage!!! un dernier stage tu es capable de remonté parmis les 20 bonne chance. KARIM

Posted On: 07 Oct 2010 08:41 pm

Bravo!!!! parmis les 20 premiers!!! j'espere que tu termineras parmis les 15 tu en es capable. Nous pensons tous à toi et bonne chance pour la suite. KARIM MEHDI SALEH HAIDAR et LAILA. ;)

Posted On: 07 Oct 2010 06:35 am

Ali c'est la derniere ligne droite,tu tiens ta place dans les vingt.J'ai confiance en toi je sais que les longues etapes ne te font pas peur.pense à demain olivier

Posted On: 04 Oct 2010 04:48 pm

ALLEZ ALI t'es dans les vingt premiers.

Posted On: 04 Oct 2010 10:20 am

C'est bon ali bonne premiere journee,continue comme ca.

Posted On: 03 Oct 2010 08:01 pm

Allez ALi maintenant tu es dedans ,j'ai confiance en toi je sais que vas faire de ton mieux.Je vais te suivre tous les jours.A bientot mon ami *

Posted On: 03 Oct 2010 07:33 am

pensons fort à toi vas-y il faut arriver en bonne place nous t'embrassons

Posted On: 30 Sep 2010 02:18 pm

amo il n'y a pas de probleme tu va finir cette course et on espere que tu sois parmis les 20 premier

Posted On: 28 Sep 2010 09:45 am

j'ai fait un tour sur le site et je suis arrivé là. On compte tous sur toi pour faire bonne impression et j'espere que tu es pres. ;)

Posted On: 03 May 2010 01:34 pm

Ali, Hope you will do the best. Hope one day we will do it with each other. ALLAH ywafkak & bon chance....... regards

06 January 2010 02:00 am (GMT+02:00) Athens, Beirut, Istanbul, Minsk

Saria c'est ma fille. Elle a 9 ans et ne profite pas entierement de son enfance. Elle souffre d'un probleme neurologique et n'est pas completement independante.
C'est pour elle que je participe pour la premiere fois a une course de cette envergure.
J'espere etre a la hauteur.

Comments: Total (0) comments