Namib Race Blogs 2016

Stewen Villenave

7

Posts

Namib Race (2016) blog posts from Stewen Villenave

06 May 2016 08:01 am (GMT+01:00) West Central Africa

Bonjour tout le monde,hier pour moi ca etait une journee tres tres dure,j

Comments: Total (0) comments

05 May 2016 02:19 am (GMT+01:00) West Central Africa

Salut tout le monde,encore une etape super difficile,j

Comments: Total (0) comments

04 May 2016 01:55 am (GMT+01:00) West Central Africa

Bonjour tout le monde,aujourd

Comments: Total (1) comments

Maman Carole

Posted On: 04 May 2016 04:35 pm

Y a des jours meilleurs que d autres mais tu es un warrior et je ne m inquiète pas pour toi. L essentiel est de ne pas te blesser. Récupère bien avant la longue et prends un max de plaisir. Quant au chinois ronfleur mets lui ses baskets sur le nez, avec l odeur il devrait vous laisser tranquille. Prochaine course on reforme la tente 14!!!! Bisous et bonne route Carole

03 May 2016 01:50 am (GMT+01:00) West Central Africa

Salut tout le monde,aujourd

Comments: Total (1) comments

Dan Pelotari

Posted On: 03 May 2016 05:46 pm

Salut mon pote j'ai des News avec Le coach ! Mais je te laisse ce petit message que Ca te donne de la pêche !! Je te donne à bloque d'énergie et mon mental pour que tu continues tes belles performances .. Je ne m'inquiète pas pour toi tu vas y arriver et tu as de l'expérience qui va t'aider pour les prochaines courses Régale toi et prends du plaisir surtout poulet

02 May 2016 08:59 am (GMT+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rome, Stockholm, Vienna

Aujourd

Comments: Total (4) comments

Stephane Gasso

Posted On: 02 May 2016 09:10 pm

Waouh. 12 eme. Terrible. Lache rien...

Maman Carole

Posted On: 02 May 2016 06:29 pm

Bravo Champion ! Très belle première étape, respect ! Et dire que je ne suis même pas là pour te serrer ton sac le matin, satanée blessure !!!! Toute la tente 14 est derrière toi ! Bonne suite de route et vivement que tu nous racontes. Bisous chocolatés

laboudigue eric

Posted On: 02 May 2016 10:08 am

go go go !! bon courage a toi , on pense a toi !!

marie-paule pierson

Posted On: 02 May 2016 10:02 am

Super position Stewen! Continue comme cela, genial! Le sable n'est pas trop difficile? Les dunes? Est-ce a ton avis plus dur ou plus facile que Atacama? Bon courage avec les ampoules, all the best! Have fun! marie-paule

29 April 2016 05:39 am (GMT+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rome, Stockholm, Vienna

C'est pas sans emb

Comments: Total (3) comments

romain d

Posted On: 02 May 2016 01:18 am

allez biiiiim, 12eme le jour 1 ! continues comme ca pour 5j. go go go !

Jany Sola

Posted On: 01 May 2016 07:02 pm

Super départ courage

cathy grigri

Posted On: 30 Apr 2016 10:50 am

c'est où ça la Naminie? Eclate toi!!

27 April 2016 07:47 am (GMT+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rome, Stockholm, Vienna

Ce soir,

Je suis chez mon coach, c'est la tradition de venir le voir avant le d

Comments: Total (0) comments