Gobi March Blogs 2015

Laurent Besson

7

Posts

Gobi March (2015) blog posts from Laurent Besson

05 June 2015 07:52 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

Donc ca c

Comments: Total (4) comments

Orien Tator

Posted On: 07 Jun 2015 08:31 pm

Énormes félicitations Laurent, tu m'epates ! Merci pour le récit chaque jour qui nous transporte quelques minutes dans ton coin de désert. Bise et à bientôt.

eric dupont

Posted On: 07 Jun 2015 02:33 pm

et en plus tu fais un super classement ! Un grand bravo pour cette superbe perf sportive et humaine. Merci de nous avoir tenu en haleine durant toute cette semaine ! ET maintenant "vous pouvez reprendre une activité normale" :-)

Besson isabelle

Posted On: 06 Jun 2015 09:44 am

Bravo!on ne peut dire que ça!tu as l'air en forme et tu grignottes à chaque fois des places;Merci pour la sable. De toute façon tu es le plus fort car tu es mon fils! c'est la fin du raid et je suis contente pour toi gros bisous de ta maman qui t'aime

BESSON ISABELLE ET CHRISTIAN

Posted On: 06 Jun 2015 09:06 am

Salut mon grand Top l'organisation, ils ont tout prévu : tempête de neige, tempête de pluie tempête de ciel bleu et tempête de sable Trop fort Bravo pour ta performance, encore quelques places de gagnées Avec toutes ces expériences, tu pourras recommencer les doigts dans le nez Merci pour le sable Profites bien du final Le premier Français n'est pas à ta portée mais tu feras 2ième!!! Nous t'embrassons

03 June 2015 03:46 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

TRAINING PAYS !

This is another marathon under my belt and this one is a very good one. Finished the 42km in 6h14min. Knowing that I have my house on my back, 120km in the legs and rough terrain, I am very very happy with the stage. I have run the "last"27km because walking was really not comfortable. A bit like yesterday, right knee and left calf. So I quickly moved to small steps and progressively went faster until I started running almost without noticing it (really). Small small steps, about 7min per km and here I came in, in 50thposition. This is exactly how I have been training. Leigh, I need to thank you for introducing me to Journey Fitness Company. All the very slow long runs I have done after my tests with them made my day today !

Terrain was fairly easy, a long slow downslope in a more or less straight line. You could almost see a CP from the other one in the distance. Lots of small flat rocks and mini-river beds. I guess the whole place is like a giant river when the snow melts (like the real one from the winter, not the one we had on Day 1). And for the finish, a small village, grapes and the Xinjiang brick dryers. Camp is in the middle of some of these all dryers. Really nice. And, oh I forgot, it is very hot and we had no rain. I did not suffer too much from the temperature though and could experience a bit more of the front runners conditions : you pick your spot in the tent, you have time to rest, eat, relax, rest again, eat again and wait for the others.

Tomorrow is another day. 80km. that's twice what we did today. I hope I did not overdo it today but I don't think so. And to prepare for this tonight, I have Chicken Tikka plus a Custard with Apple for desert.

Une super journee donc, 50eme de l'etape, un marathon en 6h14 sachant que mon dernier a Singapour (mon pire) m'avait pris 5h20 ! Nous sommes enfin en short et t-shirt (ou plutot sans pour le moment).

Et pendant l'etape, j'ai fait un peu de calcul mental. Je garde la verification pour demain (et vous pouvez m'envoyer d'autres problemes, rebus, charades, exercices de calcul mental pour le "long day"), mais si je ne me suis pas trompe, a la fin des 250km j'aurai souleve environ 50 tonnes dans chaque bras rien qu'avec le poids de mes batons. Je n'ai pas trop d'idee sur comment calculer la poussee / traction exercee a la redescente mais je suis preneur de conseils.

L'autre bonne nouvelle est que je continue a bien apprecier tout ce que j'ai emporte a manger. Une bonne variete de gouts, textures et formats. Et ce soir j'ai un supplement dessert a 400 calories en preparation pour demain.

Encore 80km et on pourra dire que c'est fini (ou presque). Rdv Vendredi soir pour la mise a jour car je suppose que je finirai, si tout va bien, entre minuit et 2h du matin.

Comments: Total (14) comments

Kelly Slater

Posted On: 05 Jun 2015 01:26 pm

Hello Laurent, I was riding some waves in Cocoa beach this afternoon thinking about you and your efforts. What you do is really great and courageous. Thanks for the news you give us through the blog. I support you in that race and i m sure you will get excellent results. I m looking forward next surf session together.

Jo Wilfried TSONGA

Posted On: 05 Jun 2015 01:18 pm

Moi, après un match à Roland Garros, je prends des nouvelles de mon Lolo !

Orien Tator

Posted On: 05 Jun 2015 01:10 pm

Alors Shortcut ou pas ?

Orien Tator

Posted On: 05 Jun 2015 01:03 pm

Vas y Running Lolo ! Tu es incroyable !

Marion Zipfel

Posted On: 05 Jun 2015 11:13 am

Alors alors, comment s'est passée la longue marche? on attend avec impatience de te lire et d'en savoir plus sur cette étape clé. papa je t'aime dit Victor et en français! On t'M aussi,

Guillaume Cuvelier

Posted On: 04 Jun 2015 04:45 pm

Notre petit gastronome enfin en short. Ca fait plaisir de voir que tu te régales de tes petits plats et que ta préparation paye. La victoire se forge à l'entrainement! Tu vas tout déchirer demain for the Big Day. Je te renvoie pas les stats du semi-raid du Morbihan mais on te souhaite une allure kilométrique plus stable dans le temps ;-) Le Doc

Aude Prud'homme

Posted On: 04 Jun 2015 03:21 pm

Go,go Lolo!!!!!! On est à fond avec toi et super fiers. Tu nous épates. Allez on t'embrasse fort tous les 4. Les Belettes

Alex Arnodin

Posted On: 04 Jun 2015 12:07 pm

20:06 - check point 6?? Bon courage pour les derniers km - sprint demain sur le 15 K - ça va être comme un 200m pour toi :)

coralie Besson

Posted On: 04 Jun 2015 09:15 am

Ca à l'air tellement simple, ça donne presque envie de s'y mettre!! bravo pour cette belle performance, sur un terrain qui n'a pas l'air super plat en plus!! trop tard pour les problèmes de maths, tu dois être en train de finir, sinon tu peux mesurer la masse de cailloux qui t'entoure Bisous et bravo!!

Guillaume et Barbara

Posted On: 04 Jun 2015 08:20 am

Tu trouves le temps de nous écrire et en plus de faire de l'humour (les équations du troisième degré tout en courant c'est une blague). Alors STP arrête avec tes vacances farniente, y'en a qui bossent ! Quelle merveille de lire tes récits chaque jour, merci de nous faire vivre ton aventure !

eric dupont

Posted On: 04 Jun 2015 08:11 am

Toujours aussi impressionnant ! Courir sans s en rendre compte ca ne peut etre que le resultat d'un super entrainement, tu vas devenir mon coach officiel pour les 4 prochains mois :-) Quand tu liras ces quelques lignes tu seras presque au bout de ton aventure, terrific ! You iron (comme dans le sketch des guignols avec Raymond Barre - si tu ne te souviens plus ca te fera un petit sujet a ruminer)

BESSON CHRISTIAN

Posted On: 04 Jun 2015 07:34 am

Bravo pour cette performance Garde des forces pour la dernière étape Au vu des photos, il te suffit de lever les bras pour récupérer de l'énergie gratos : toutes ces ligne haute tension c'est dingue Pour ton problème de bâtons, je transmets à Raoul qui a déjà calculé un vélo à aile pour décoller à la force des jambes il va te trouver la réponse Dis au photographe que tes parents voudraient te voir plus souvent!!!! Je t'embrasse

Clem B

Posted On: 04 Jun 2015 05:31 am

Tu cartonnes Laurent !! Tu cours sans meme t'en rendre compte, c'est un peu comme de la meditation :) Bonne journee aujourd'hui jeudi et on attends des news avec impatience. Moi aussi je dis : you rock !

marion Zipfel

Posted On: 04 Jun 2015 05:01 am

Courir et faire du calcul mental…nan mais ça va pas la tête, on va te filer les problèmes des maths des Singapouriens, il parait que cela occupe. Hate de savoir bien sûr comment la grande étape va se dérouler! You rock (et sans mauvais jeu de mot rapport au terrain bien sûr) On t'M

02 June 2015 02:48 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

Ce fut mouille ! on n'a tjs pas vraiment vu le soleil et encore une etape avec les gants, la doudoune et le coupe-vent. J'ai du m'arreter a nouveau au CP1 pour la meme ampoule que le premier jour mais c'est plutot un genou et un mollet qui m'ont un peu embete. Cependant plutot une bonne journee, passee quasiment tout seul et a un rythme a peu pres constant.Des chameaux, des moutons sur le parcours mais pas tres rigolo sinon (essayer de regarder le paysage en meme temps que ses pieds, les fanions roses et baisser la tete pour eviter le vent et la pluie, ca fait beaucoup pendant 8h10

Comments: Total (16) comments

Ben Proquin

Posted On: 04 Jun 2015 02:52 am

Bon courage pour cette looonnnnngggguuuuueeeee marche! Et superbe performance hier. On t'envoie de l'energie pour aujourd'hui, montre leur qui est le boss!

Marionn Zipfel

Posted On: 04 Jun 2015 12:35 am

Bon courage pour la "longue marche"…je vois que les organisateurs ne manquent pas d'humour lorsqu'il s'agit de nommer les épreuves. Victor me demande si tu manges des nouilles au petit-dej et s'il te reste assez de barres pour finir. Je l'ai rassuré. bravo pour ton score d'hier et jiayou pour aujourd'hui L'Armée Rouge ne s'effraie pas de la “Longue Marche”. Dix mille rivières, mille monts ne sont rien pour elle et ce sera la même chose pour toi!!! On t'M

Alex Arnodin

Posted On: 04 Jun 2015 12:27 am

tu as du commencer ta petite séquence d'entrainement de 70km au moment ou j'écris - tu y es presque - belle perf hier tu gagnes des places en plus !! bientôt la quille - tous derrière toi pour les derniers km :)

Anne Burger

Posted On: 03 Jun 2015 09:00 pm

La grande marche.... On pense tres fort à toi.

Emmanuelle Rendu Kabouya

Posted On: 03 Jun 2015 07:16 pm

Cher Laurent, mille pensées affectueuses parisiennes ! Toute la famille est à fond avec toi pour cette fantastique aventure, Courage pour les dernières étapes ! Affectueusement

julie plas

Posted On: 03 Jun 2015 06:16 pm

Super bravo tonton, les enfants sont à fond avec toi. Bon courage mon frere, c'est top tu t'en sors très bien, super fiere de toi. le soleil arrive, il est parti de chez nous pour venir chez toi. nous t'embrasson bien fort julie

eric dupont

Posted On: 03 Jun 2015 04:36 pm

L'arrivee du soleil va te faire oublier tes douleurs articulaires ! C'est top ce que tu nous fais, surtout dans ces conditions ! Un grand merci à Christian pour sa proposition de faire ca dans le Sahara la prochaine fois :-)

Guillaume Cuvelier

Posted On: 03 Jun 2015 03:32 pm

Allez mon Lolo, on est avec toi. On se régale de tes récits et le niveau d'humour nous rassure sur ton état de forme. Keep on going!

Benoît Burger

Posted On: 03 Jun 2015 12:55 pm

Vas-y ! Vas-y! Bisous Benoît

Besson isabelle

Posted On: 03 Jun 2015 10:32 am

Tes temps sont très bons!j'espère que ton genou va aller mieux!on a vu des belles photos!courage!Demain le soleil sera là!!!belle performance! bisous,on est tous avec toi!!

Gaëlle OVISTE

Posted On: 03 Jun 2015 10:06 am

Allez Laurent!! La dindasse team est derrière toi !! Que les dieux de la météo, du réchauffement et des petits bobos soient avec toi. En tous les cas bravo !!

marion zipfel

Posted On: 03 Jun 2015 10:00 am

Basile est constant dans ses messages "I love you and I hope you're not too cold". Papa est "super strong" dit Victor. J'espère que ton genou a tenu le coup durant cette journée de descente et que tu as un moral au top. On t'embrasse et on t'M

Christian Besson

Posted On: 03 Jun 2015 07:33 am

Heureusement que tu as pensé à ta crème solaire!!! Neige, pluie, rochers, escalades La prochaine fois vas dans le Sahara tu auras le sable le soleil et le plat Je t'embrasse PS les photos du site sont très bien même si on ne te reconnait pas toujours

Coralie Besson

Posted On: 03 Jun 2015 06:46 am

Bravo frérot tu fais une super course! Evite de prendre tes baskets pour des chamallows tu vas en avoir encore besoin pour le reste de la course! Bisous Coralie

Nicolas VOGEL

Posted On: 03 Jun 2015 03:55 am

Excellent rythme! Bravo bravo, superbe performance, c'est génial de suivre les progrès, d'imaginer ce que tu endures, et de lire ton résumé ensuite. L'entraînement en plein cagnard avec 90% d'humidité était une excellente stratégie. Les mecs sont habitués à l'hiver. Dès que ca va se réchauffer, ca va être de la balade pour toi. Tu vas t'imaginer peinard sur East Coast Park pendant qu'ils tireront la langue. Go Lolo! On est tous avec toi!

Ben Proquin

Posted On: 03 Jun 2015 03:12 am

Ca fait plaisir de te lire, de suivre ton aventure et de voir que tout a l'air de se passer comme tu le souhaites! En tout cas, vu d'ici, tu fais une belle course avec un superbe classement. Bon courage pour la 2nd moitie de la course! En esperant que le soleil arrive et vous rechauffe un peu. La P family

01 June 2015 03:47 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

End of day 2. Tough day, I really struggled to finish the last stretch of the leg but not that bad after all as I finished in 69thposition, well into the first half 1!

It all started with the sun in the yourte village until 5 minutes before the briefing when it started snowing again. So went off under the snow in a very very steep part going up a pass. Snow everywhere and big snowflakes falling. Beautiful. Then it was all down for sth like 35 km. I had a good walk until CP 2 with Peter, a chap from BBC. We talked about the vision and ambition of the BBC and more generally journalism and then we went through all his crazy sport achievements and challenges. This took us a very long and pleasant time.

After CP2 I was all on my own. I probably did a small mistake of running for about 1 hour between CP3 and CP4 and had absolutely no energy for the last stretch. Lesson learned for tomorrow.

We are now in a Uighur village, we'll be sleeping on kang beds tonight and the temperature is back to normal and as expected. Stretching time now.

Merci pour vos messages, j'espere que l'equipee sauvage a Bintongpark a bien pense a faire ses etirements !

Encore de la neige mais magnifique. J'arrive au final 69eme alors que j'ai vraiment eu du mal a finir; j'ai pense pouvoir courrir pendant un heure mais ce n'etait probablement une tres bonne idee. Etirements pour finir et la nuit devrait etre bien meilleure, lits kang dans un petit village que nous avons envahi.

Rdv demain pour la 3eme etape

Comments: Total (15) comments

marion zipfel

Posted On: 03 Jun 2015 12:11 am

Victor a un message au photographe: ne pas oubliez la photo de groupe! c'est important. Nous avons regardé les photos avec beaucoup d'attention ce matin au petit-déjeuner et Victor a reconnu tes baskets... Le thé fumant, les lamian, l'ambiance a l'air plutôt sympa non? Ce soir tu auras fait la moitié du chemin! Jia youuuuuuu On t'M

GERARD GAUTIER

Posted On: 02 Jun 2015 03:39 pm

Une hivernale en somme... je comprends mieux l'entrainement à 35°!!! Bon courage et bon mental : respect

Helene Proquin

Posted On: 02 Jun 2015 03:02 pm

Genial, Laurent! Quelle semaine tu nous fais vivre! Alors, des news de l'equipée de Bin ting park: apres cet effort de dimanche ds les pentes hostiles de Singapour, hier c'etait journee de recup: 4x4 nages a la piscine olympique de East Coast avenue. Suivi d'un repas high protein (une petite douzaine de xia long bao pour Victor).

Besson Christian

Posted On: 02 Jun 2015 02:52 pm

Bravo mon grand Profites bien de ton aventure et ménages tes pieds, tu n'a pas encore la ligne d'arrivée en vue Beau classement Je te rappelles :partir vite, accélérer au milieu et finir à fond!!!!!!!!!!!!! mais sans surchauffe

Julie Simon

Posted On: 02 Jun 2015 02:41 pm

Coucou lolo!! Bravo bravo , on pense a toi !! Vivement la soire diapo !!! Gros bisous des simon !!

Nicolas VOGEL

Posted On: 02 Jun 2015 02:12 pm

Bonjour, j'ai un problème d'implémentation ERP en Chine. Je vous ai envoyé 3 SMS, 4 whatsapp, 10 appels en absence. Aucun retour! Ces histoires abracadabrantesques de neige en plein désert n'ont ni queue ni tête. Bien cordialement. (et bon courage, accessoirement, et BRAVO tu cartonnes! Hâte de lire le prochain débrief. ps: rien ne sert de courir, non... ca sert à rien du tout). Bisous

Guillaume Cuvelier

Posted On: 02 Jun 2015 01:46 pm

Magnifique running Lolo!!! Tu nous impressionnes et pour un peu tu nous ferais presque envie... C'est sûr qu'avec un classement pareil ca titille l'humoriste breton qui n'a pas besoin de ça pour être en verve. Bravo pour cette belle étape et on te souhaite quand même des conditions plus touristiques pour demain.

Marion Zipfel

Posted On: 02 Jun 2015 12:02 pm

i love you from VICTOR I love papa from BASILE I hope my dad comes soon Message de tes deux garçons en pleine forme et très fiers de leur papa On t'M

Isabelle Besson

Posted On: 02 Jun 2015 11:13 am

C est chouette la neige à cette époque! As tu pris le temps de faire un bonhomme pour Victor et Basile! Trêve de plaisanterie, je vois que tu cours bien! Bravo et reste zen; bisous

isabelle Besson

Posted On: 02 Jun 2015 11:08 am

C est chouette la neige à cette époque! As tu pris le temps de faire un bonhomme pour Victor et Basile! Trêve de plaisanterie, je vois que tu cours bien! Bravo et reste zen; bisous

Olivier Burger

Posted On: 02 Jun 2015 08:35 am

Nous suivons ta progression sur le site de la course. Je suis sur la short list pour KL grace a la lettre de motivation que tu as betonne. A+. O.

Alexandre Arnodin

Posted On: 02 Jun 2015 08:26 am

et n'oublie pas les yangroun chua'r - ce n'est pas classé dans les produits dopants (ca existe en version lyophilisée?). Bon courage, keep running et un peu de chaleur de S'pore !

marion zipfel

Posted On: 02 Jun 2015 07:31 am

Dormir sur un lit Kang dans un village ouïgour…le rêve! Embrasse les mouchouk s'il y a en qui viennent vous soutenir. Bravo bravo. On t'M

eric dupont

Posted On: 02 Jun 2015 07:25 am

69ème !! attention, tu vas trop vite ! Avec toute cette neige tu risque le tete a queue (pas mécontent d'etre le premier a la faire celle la) Mais en dehors de papotter avec Peter tu cours un peu ou tu te ballades sous la neige ? Keep going my friend, you are doing great !

Leigh parker

Posted On: 02 Jun 2015 04:09 am

Totally humbled by your efforts...incredible. Thanks for sharing your journey. Stay safe

31 May 2015 05:00 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

Et voila, fin de la premiere journee. Ca c'est plutot bien passe mais pas du tout comme prevu !

Victor et Basile, vous auriez adore ca, nous avons eu une tempete de neige pendant une grosse partie de l'etape avec un vent super fort. Heureusement que vous m'aviez envoye de l'energie, je m'en suis bien servi.

Le campement hier soir et ce matin etait egalement tres froid et venteux, du coup l'attente et la preparation ce matin un peu difficile. Yammi Oats with Berries dans son sac pour le petit dej et depart a 8h. j'avais decide de marcher au moins jusqu'au 24km et de voir ensuite. Depart tranquillement donc et puis la pluie est arrivee ! Seule vraie ombre au tableau, a cause du froid je me suis arrete un peu tard pour traiter un hotspot sur chacun de mes pieds, du coup une grosse ampoule a gauche, petite a droite, soignees par un des medecins a l'arrivee.

Je suis plutot content, a partir du 12eme km, je n'ai fait que depasser du monde parti plus vite que moi. Je finis les 34-36km (je ne sais pas exactement, l'escalade d'une grosse dune a ete annulee a cause de la neige) en 6h10. Demain on redemarre dans le froid et on monte jusqu'a 2900m et ensuite de la descente.

Maintenant je comprends mieux l'interet de cette liste d'equipment obligatoire, le duvet 0degre, la doudoune, les gants, le bonnet...

Place aux etirements et a des nouilles en sac. Ce soir nous dormons dans des yourtes.

In short in English, we had snow and very strong wind. Very very cold stage but all in all I am quite happy with the way it went. Slow start, but I picked up after 1/3rdand started catching up people. Big blister treated by the doctors. Probably another cold night and day tomorrow and after it should be better !

Comments: Total (9) comments

Marion Zipfel

Posted On: 02 Jun 2015 02:19 am

Bravo pour cette deuxième journée! Bon courage pour Day 3! Basile a regardé les photos du désert et veut t'y rejoindre pour voir la neige On t'M

eric dupont

Posted On: 01 Jun 2015 08:41 pm

je t'avais bien dit qu'il fallait prendre tes chaines Impressionnant ! tu t'attendais à de telles condition? J'espère qu'il y avait un vin chaud à l'arrivée car "c'est comme ca qu'on progresse"

Anne Burger

Posted On: 01 Jun 2015 07:41 pm

Alors cette descente? Neige, vent, sable, dune.... Toutes les conditions sont réunies ! On essaie de t'envoyer de la chaleur, mais ce n'est pas gagné de chez nous....

Clement Burger

Posted On: 01 Jun 2015 07:34 pm

Coucou, vent de sable et neige dans le désert : c'est pas comme d'hab!

Marion Zipfel

Posted On: 01 Jun 2015 02:53 pm

Comment s'est passé le Day 2? Quid des ampoules? Victor se demande si tu peux manger des xiaolongbao dans le désert? une idée à creuser pour les prochains sachets lyophilisés. Bon courage, OnT'M

bertrand de gasquet

Posted On: 01 Jun 2015 10:13 am

Bravo pour cette premiere étape ! Les images étaient impressionnantes ! Fais coucou a la camera on t a pas vu en photo ! Avec toi a distance

plas julie

Posted On: 01 Jun 2015 08:53 am

Impressionant! bravo et courage cela semble hard hard. Bisous Julie

besson coralie

Posted On: 01 Jun 2015 07:27 am

les photos des dunes sous la neige sont impressionnantes, ca a du être vraiment galère! bravo pour cette première étape. Coralie

Alexandre Arnodin

Posted On: 01 Jun 2015 06:03 am

Ça avait effectivement l'air dantesque !! Les dunes des Buttes Chaumont semblent beaucoup plus accueillantes :) effort impressionant - et en plus tu gères! En espérant que pluie et neige sont derrière toi, nous pensons à toi (en route pour Singapour de mon côté...), Alex

29 May 2015 08:37 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

This was a long journey from Singapore to Chengdu then Urumuqi and a train ride to Hami. 20 hours door-to-door.

Comments: Total (6) comments

marion zipfel

Posted On: 01 Jun 2015 01:17 am

Bravo Day 1 is over! Bon courage pour la journée grimpette. j'espère que la neige ne sera pas au rendez-vous aujourd'hui. Jia You

Anne Burger

Posted On: 31 May 2015 07:55 pm

Bonne première journée ? Ce doit être magnifique! Que disent tes pieds? Nous aussi nous t'envoyons de l'énergie !

eric dupont

Posted On: 31 May 2015 05:12 pm

J'ai eu peur ce soir en regardant le site tu étais 5ème ... la classe ... mais en fait c'est l'ordre alphabétique :-) J'espère que cette première journée a été top !Avec autant de souvenir dans les yeux que dans les jambes ! Let's go mon lolo !!

Helene Proquin

Posted On: 31 May 2015 01:20 pm

Allez, Laurent! On a beaucoup pense a toi aujourd'hui. Nous sommes dc alles faire une petite marche, tous les 7, avec ta femme et tes loulous pour t'envoyer de l'energie. 1km800 ds la bonne humeur, dans les hauteurs de Bin Tong Park! C'etait sauvage! Keep it up! Les P's.

Marion Zipfel

Posted On: 31 May 2015 02:27 am

Victor et Basile me chargent de te dire "qu'ils veulent t'envoyer de l'énergie". comment s'est passée cette première journée. Love de nous 3

Alex Arnodin

Posted On: 30 May 2015 10:18 pm

Demain premier jour de course ? Nous pensons a toi avec mention spéciale d'Adelie ;)

20 May 2015 01:51 am (GMT+08:00) Kuala Lumpur, Singapore

In early October 2014, i was highly recommended by doctors to undergo heart surgery for a wolfparkinsonwhite syndrome that had just "waken up". In a few dark moments, I saw everything dark and a future life with no sport and maybe other disabling consequences.

Comments: Total (2) comments

Leigh Parker

Posted On: 28 May 2015 02:57 am

Dad on end should read as days on end...apologies

Leigh Parker

Posted On: 28 May 2015 02:54 am

Many months ago at your sons birthday party, your beautiful wife told me of your plan with sheer horror on her face. She went on to tell me of your recent heart surgery and her concerns for your seemingly outrageous idea... As I listened I looked over at you, a man I was seeing for the first time but was clearly a very focused athlete prepared to do all it took to achieve his dream safely. I am humbled by your efforts...grateful to be afforded the opportunity of knowing you and having learned of your quest. Run safely...listen to yor body and I have no doubt at all that all will be well. This run won't be easy-if it were we'd all be doing it (myself included) but it will bring you enormous satisfaction and rightful pride as you know YOU are making a difference and YOU looked the beast in the eye and became stronger as a result. I also have no doubt that this won't be the last run of his nature and hope you've warned that beautiful wife of yours that she is now married to an Ultra Runner as UR's are a strange breed and do strange things to get their kicks (running for dad in end in he desert being on of them ha ha) ENJOY! GOOD LUCK! Now...RUN!