RACE INFO

RACE INFO
Gobi March Blogs 2011
6
PostsGobi March (2011) blog posts from Bertille Tillot
01 July 2011 02:27 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
We did it!
We have spent 25hours on the course to cover the 80km of stage 5. This morning (Friday) at 9am, Joachim and I have passed the finishing line of the Long March. Our determination to finish the race has been stronger than the pain encored.
We are left with 11km tomorrow morning to close Gobi March. We will then go back to the hotel (3hours drive) where we will be able to shower (thanks God), to wear fresh clothes and to eat real food. I can’t wait anymore, I am tired of drinking hot water and smelling like hell.
We will be reaching Singapore on Sunday night and will meet you in the coming days.
I would like to thanks Joachim for this week (and before), and you, my family and friends for your priceless support.
Nous l’avons fait!
Apres 25heures passes sur cette 5ieme etape nous sommes venus a bout des 80km. Ce matin (vendredi) a 9h, Joachim et moi avons passé la ligne d arrivee, main dans la main et bras leves en signe de victoire. Notre determination a surpassee la douleur et les nombreux doutes qui nous ont traverses l esprit.
Il nous reste les 11km de demain pour cloture le Gobi March. Nous pourrons ensuite regagner l hotel (3h de bus) ou on va enfin se doucher, enfiler des habits propres et surtout manger. Je reve deja d un coca frais avec du citron et d une pizza enorme….. je ne veux plus attendre le retour a ma vie confortable, nous avons passé la semaine a boire plus de 10litres par jour d eau chauffee au soleil, a puer comme des charognes et a etre systematiquement pleins de poussieres….
Nous serons de retour a Singapour dimanche soir, n hesitez pas a passer me faire un coucou lundi (je suis en conges), merci d apporter du coca! Sinon on se voit tres bientot.
Un grand grand merci a Joachim pour cette aventure, et a vous, ma famille et mes amis pour votere soutien.
29 June 2011 06:10 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
Stage 4 is over but it costs me a lot. I am good now, I just need to eat and rest for tomorrow 80km.
I guess the next time I will write a blog, I will be done with this long stage. My body is getting exhausted.
Bonjour a tous,
Cette 4ieme etape dans les dunes et sous la canicule a ete tres tres dure, j ai meme cru que j allais devoir arreter. Je vais mieux maintenant mais je dois aller manger et me reposer pour affronter les 80km de demain.
Et dire que la procahine fois que je vous ecrirez, ca en sera fini! J ai hate, mon corp est epuise et douleureux.
Je vous embrasse fort
Comments: Total (31) comments
Posted On: 01 Jul 2011 02:11 pm
Posted On: 01 Jul 2011 09:40 am
Posted On: 01 Jul 2011 08:38 am
Posted On: 01 Jul 2011 06:43 am
Posted On: 01 Jul 2011 06:36 am
Posted On: 01 Jul 2011 02:53 am
Posted On: 01 Jul 2011 01:29 am
Posted On: 01 Jul 2011 01:18 am
Posted On: 01 Jul 2011 12:00 am
Posted On: 30 Jun 2011 08:41 pm
Posted On: 30 Jun 2011 06:18 pm
Posted On: 30 Jun 2011 04:42 pm
Posted On: 30 Jun 2011 03:24 pm
Posted On: 30 Jun 2011 02:11 pm
Posted On: 30 Jun 2011 11:44 am
Posted On: 30 Jun 2011 10:01 am
Posted On: 30 Jun 2011 09:59 am
Posted On: 30 Jun 2011 08:02 am
Posted On: 30 Jun 2011 07:59 am
Posted On: 30 Jun 2011 07:55 am
Posted On: 30 Jun 2011 07:23 am
Posted On: 30 Jun 2011 07:23 am
Posted On: 30 Jun 2011 07:17 am
Posted On: 30 Jun 2011 06:15 am
Posted On: 30 Jun 2011 04:24 am
Posted On: 30 Jun 2011 12:23 am
Posted On: 30 Jun 2011 12:01 am
Posted On: 29 Jun 2011 11:46 pm
Posted On: 29 Jun 2011 09:24 pm
Posted On: 29 Jun 2011 08:34 pm
Posted On: 29 Jun 2011 08:00 pm
28 June 2011 05:08 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
Hi All,
Stage 3 is over!!!
I m exhausted and tomorrow we have to wake up at 3am to take a bus to the starting line of stage 4…. Sand dunes for 37km.
I will make it short; it went pretty well, the terrain allowed us to run most of the course, it was very tough on the last 6.7km but I m quiet happy. My blisters are not getting better L.
The landscapes are getting more and more beautiful and tonight we are staying at a Kasak Village.
2 days to go and reading your emails and blogs make me feel full of energy. Thanks again for all your support, you really make a difference. Please take note that I am allowed to send only 1 blog per day so I cannot reply to you individually. Thursday will be the long stage so I won t be able to read or send message until Friday. Please send me your last encouragements for tomorrow evening!
Thanks again! Talk to you tomorrow
Coucou a tous,
L etape 3 est torchee! Ca s’est bien passé, le terrain etait plus apte a la course, nous avons donc pu courir une grande partie de l etape. Au debut il y a eu les traverses de rivieres qui nous ont oblige a enlever nos chaussures pour garder les pieds secs (vu l etat de mes ampoules, il vaut meiux que je perde du temps avec ce type de details), puis une ascension dans les montagnes et le reste en descente…. J ai pris bcp de plaisir sur cette etape, c etait tellement beau. Les derniers 6.7km ont ete attroces mais nous en sommes venus a bout. Demain debout a 3 du mat pour patir en bus sur la ligne de depart de l etape 4 (3h de bus).
Nous serons dans les dunes de sables sur 37km et sous 42degres… ca promet.
Allez plus que 2 jours, il m arrive de douter quand je suis de retour au camp mais pas quand je suis sur la route. vos messages me donnent beacoup d energie et je vais aller me coucher en etant prete pour demain. Jeudi est la longue etape, je ne pourrais donc pas lire vos message avant vendredi, alors envoyer moi votre soutien d ici demain soir pour que je sois chargee a bloc pour les 80kms.
Je ne suis authorisee a envoyer qu un message par jour, je ne peux donc pas vous repondre individuellement. D ailleurs Camille, peux tu dire a Papa que c’est pour cela que je ne lui envoie pas directement de mails. Donnes lui le lien du blog pour qu il puisse lire mes mots stp.
Je vous embrasse tres tres fort et mille merci pour votre soutien, vous aide d une aide precieuse.
A demain
Comments: Total (0) comments
27 June 2011 02:42 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
When we woke up this morning it was very cloudy, so the departure has been delayed to 8.30am, 9.00am, then 12pm. They had to change the route to a 21km instead of 41km.
I ve to say I felt very happy about this change. The first stage had been so hard, so this second short one was good for the moral.
At the end of the stage, we crossed a river and took the opportunity to do some laundry and bath (briefly as the water was freezing cold), it feels nice to wear a shirt smelling soap.
The weather has been cold for the whole day and it start running in the afternoon, back to the camp we have been sticking to the fire for few hours but the sun is just showing up and we are all enjoying the heat.
Tomorrow will be a long day, 44km up and down the hill. They might make it longer to catch up with the 20km waived today.
I couldn t read your emails/ blogs as there is no reception at the camp today....looking forward to read you tomorrow!!!
By the way, my blisters are getting better!
Bonjour a tous,
Le parcours d aujourd hui a ete raccourci du a la meteo. Ce matin le brouillard etait tres epais et le depart a ete repousse a 8h30, 9h, puis midi. La route a ete changee par securite et du coup raccourcie a 21km a la place de 41km.
Le premier jour m avait quand meme mis un coup au moral, j etais donc ravie d apprendre que l etape de 41km n allait en faire que 21. Sur les derniers kilometres nous avons passe une riviere et nous en avons profite pour faire un brin de lessive et nous laver (rapidement car l eau etait gelee)
Le temps a ete tres froid et il s est mis a pleuvoir sur la fin du parcours. De retour au camp nous etions donc content de passer la soiree au coin du feu. Le soleil vient de pointer son nez (il est pourtant 19h) et tout le monde profites des ces rayons.
Demain est une longue etape, 44km, qui sera peut etre ralongee pour rattraper les 20km manques aujourd hui. Mais qu importe, la journee d aujourd hui m a bien reposee et je me sens prete pour affronter l etape demain, de plus que mes ampoules vont mieux!
Je n ai pas pu lire vos messages ce soir car la connexion ne marche pas la ou on est.... j en aurais un peu plus a lire demain soir.
Comments: Total (13) comments
Posted On: 29 Jun 2011 03:35 pm
Posted On: 29 Jun 2011 10:27 am
Posted On: 29 Jun 2011 10:08 am
Posted On: 29 Jun 2011 08:05 am
Posted On: 29 Jun 2011 06:04 am
Posted On: 29 Jun 2011 04:14 am
Posted On: 29 Jun 2011 02:01 am
Posted On: 29 Jun 2011 01:27 am
Posted On: 29 Jun 2011 01:20 am
Posted On: 28 Jun 2011 09:24 pm
Posted On: 28 Jun 2011 05:12 pm
Posted On: 28 Jun 2011 05:02 pm
Posted On: 28 Jun 2011 03:12 pm
26 June 2011 08:23 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
The first day is over, it took me more than 8 hours to get the job done!
It has been more difficult than expected, the terrain was slowing down the pace, the altitude add on to the challenge but there is no point to discribe the torture..... the scenaries are amazing and really worth the effort. I am impressed by the surrounding, it really feels like being in the middle of nowhere.
Tomorrow stage is longer, 41km, with difficult terrains, people get nervous about it.
I forgot the breaking news - I got huge double blisters! If it doesn t get any better tomorrow, the doctor will have to drain them. Nice for the first day!
Thanks a lot for all your messages, it is really nice and encouraging to read them. Looking forward to read you tomorrow evening!
Coucou Tout le Monde,
La premiere journee a ete plus dure que je ne me l etait imagine, il m a fallu 8h pour venir a bout des 35km de cette premiere etape. Le terrain etait tres mauvais, ca descend, ca monte sans cesse, il y a des morceaux d ardoise et d autres roches qui roulent sous les pieds, donc il faut en permanence faire attention. L air sec et l altitude brulent le nez, le poid du sac scie les epaules!!!! J ai aussi le plaisir d avoir deux enormes ampoules sur les 2 talons dont une ampoule double (une sur l autre). Si ca ne s arrange pas demain le medecin devra me couper le pied :-) !
Tout ces efforts sont toutefois recompenses par la beaute du site. Les paysages sont epoustouflants et ils permettent de se remotiver quand ca devient un peu dur. Le soir nous sommes tous au camp, au pied des montagnes, quel spectacle!
Merci a tous pour vos messages, ca recharge les batteries de vous lire! J ai hate de revenir au coin Internet demain soir.
Demain 41km!
Comments: Total (22) comments
Posted On: 28 Jun 2011 02:18 pm
Posted On: 28 Jun 2011 01:04 pm
Posted On: 28 Jun 2011 09:13 am
Posted On: 27 Jun 2011 05:49 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:55 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:55 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:54 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:46 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:45 pm
Posted On: 27 Jun 2011 03:45 pm
Posted On: 27 Jun 2011 02:36 pm
Posted On: 27 Jun 2011 08:42 am
Posted On: 27 Jun 2011 05:31 am
Posted On: 27 Jun 2011 04:17 am
Posted On: 27 Jun 2011 03:35 am
Posted On: 27 Jun 2011 02:35 am
Posted On: 27 Jun 2011 02:10 am
Posted On: 27 Jun 2011 01:51 am
Posted On: 27 Jun 2011 01:08 am
Posted On: 27 Jun 2011 12:28 am
Posted On: 26 Jun 2011 09:53 pm
Posted On: 26 Jun 2011 08:51 pm
22 June 2011 06:43 am (GMT+08:00) Beijing, Chongqing, Hong Kong, Urumqi
J'ai fait et refait mon sac des milliers de fois, tous l'equipement obligatoire est la, l'espace est plus ou moins optimise, j'ai enleve tout ce qui rajoutait du poid inutile..... je n'arrive pas a l'accepter... je crois que je suis prete!? ....Oh, non!... Une derniere verification pour la route!
Newsletter
Online Store
Login
Comments: Total (14) comments
Posted On: 02 Jul 2011 01:20 pm
Posted On: 02 Jul 2011 10:13 am
Posted On: 02 Jul 2011 07:46 am
Posted On: 02 Jul 2011 04:13 am
Posted On: 02 Jul 2011 02:02 am
Posted On: 02 Jul 2011 01:54 am
Posted On: 01 Jul 2011 10:06 pm
Posted On: 01 Jul 2011 05:39 pm
Posted On: 01 Jul 2011 05:20 pm
Posted On: 01 Jul 2011 05:15 pm
Posted On: 01 Jul 2011 04:58 pm
Posted On: 01 Jul 2011 04:07 pm
Posted On: 01 Jul 2011 03:17 pm
Posted On: 01 Jul 2011 02:44 pm