Atacama Crossing Blogs 2015

Eric Dupont

9

Posts

Atacama Crossing (2015) blog posts from Eric Dupont

19 October 2015 02:55 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Une semaine apres avoir franchi la ligne d arrivee et apres quelques bieres et poutines il est temps de clore ce blog et de tourner la page de cette belle aventure tant humaine que sportive.

Sur le plan sportif je retiendrai cette incroyable capacite du corps humain

Comments: Total (1) comments

Edouard BEHA

Posted On: 26 Oct 2015 02:52 pm

Encore bravo Eric et félicitations pour ce que tu as fait et la manière dont tu as réussi à le partager !

09 October 2015 02:36 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Stage 5

Comments: Total (13) comments

Hugues M

Posted On: 12 Oct 2015 07:27 pm

Bravo, impressionnant....... On aura bien l'occasion de boire une bière à ta santé dans quelques jours !

Edouard BEHA

Posted On: 12 Oct 2015 10:24 am

Bravo champion !!! Tu as bien fait d'aller courir dans le désert (plutôt que de regarder France/Irlande sur un canapé dans ton salon ;) Bon courage pour la fin (et le séminaire à Montréal ;)

CLOLUS Vincent

Posted On: 11 Oct 2015 03:24 pm

CONGRATULATIONS Eric !! Good game !! ces 8 derniers Kms ont dû te paraître bien courts !! Repose toi bien maintenant et essaye de réparer tes pieds au mieux si tu ne veux pas passer le mois de novembre en claquettes dans les rues de Paris !! Allez il va être temps pour toi maintenant d'aller te servir une bonne bière et supporter les Bleus ! A bientôt et encore bravo !!

Doriana & Jeff Rossi

Posted On: 10 Oct 2015 06:29 pm

Bravo champion ! Savoures la dernière petite étape. Ça donne envie (Jeff) La bise et bonne recup'

Curtis Newton

Posted On: 10 Oct 2015 04:44 pm

Superbe, Eric, belle aventure sidérale. Des que j'ai fini de chasser les méchants de l'univers, je m'y mets aussi. Capt. Flam

Robby Naish

Posted On: 10 Oct 2015 02:40 pm

Eric, we were having a session yesterday with m'y goodfriend Kelly and he told me about your great adventure, Congratulation. You remember us about La Torche 1987, yes I was there but it really started one year befor in 1986 when we had a storm during the event. It was incredible condition most probably like your desert crossing. We often go for kite with Kelly, come with us... Us1111

martin graizon

Posted On: 10 Oct 2015 01:21 pm

à force d'en parler et de l'imaginer, tu as fini par y arriver ! tu a du en voir de toutes les couleurs. Profite des 8 derniers ;) Content qu'il n'y ait pas de gros bobos, même si j'imagine à peine l'état de tes pieds. On a hâte que tu nous racontes cette expérience de malade !!

Marie-Annick MA

Posted On: 10 Oct 2015 12:57 pm

Ouf ! c'est fait, le pari est bien gagné. Bravo. Belle aventure. Félicitations. La tête remplie d'images grandioses et le corps un peu fatigué sans doute, ne va-t-il pas être un peu difficile de retomber dans le ronron quotidien ? Nous vous attendons avec impatience pour partager ces durs et riches moments vécus durant cette semaine. Profitez bien de votre séjour à Montréal et n'oubliez pas de soigner vos pieds.

Dupont De rennes

Posted On: 10 Oct 2015 11:42 am

Coucou, Cela a dû être une sacrée aventure humaine et sportive. Félicitations d'être parvenu au bout👣😪. Tu dois avoir des images plein la tête. Très sympa de te suivre pdt cette semaine. J'espère que tu as honoré ta Bretagne par un P'tit "galette saucisse je t'aime" Grosses bises Ps: penses à aller voir un électricien en rentrant😂😂😂😂😂😂😂. Je sors.....

Orien Tator

Posted On: 10 Oct 2015 10:58 am

Bravo Man pour cette fantastique performance ! Je continue à dire que c'est un truc de dingue.

Dupont Team

Posted On: 10 Oct 2015 08:48 am

Bravo mon papa d amour tu m'a épaté je pense a toi jusqu a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t embrasse bien fort ta juju(😘💋💞🐄. Bonjours papa , c est Thomas je te fait de gros bisous tu nous ramènes la coupe???????promis?????????🏆🇫🇷 Salut papa j'espère que tu va bien (pareil pour tes ampoules!) je te fait de gros bisous!: ). 😄😝😂😋😆

Le Doc

Posted On: 10 Oct 2015 06:36 am

Bravo champion! Quelle aventure! 15h30 c'est quasiment le temps de mon pote Gilles sur l'Embrunman cette année, y a vraiment des malades sur cette terre. Te voilà prêt à relever de nouveaux défis. Comme dirait Karine "What's next?" ;-) Profite bien de ta journée de repos et fais nous des belles photos de finisher sur la ligne d'arrivée demain avec ta cop's Carole. J'attaque déjà les bières à ta santé avant que tu profites des tiennes. Et allez les Bleus!

Coralie Besson

Posted On: 10 Oct 2015 05:36 am

Impressionnant! Bravo pour cette belle course et profite bien d'une bonne bière fraîche bien méritée !

07 October 2015 07:42 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

The infamous salt flats !

Sur le road book c est ainsi qu etait appellee cette etape, et devinez quoi mes amis les saltars etaient de la partie.

Apres un beau debut de journee entre dunes et oasis le reste de la journee etait destinee a tester notre mental. On a eu le droit a deux sessions de 14km chacune avec pour la premiere une grande ligne droite sans fin sur le sable (j ai failli mettre un mouchoir sous mon chapeau pour rejouer les dupont et dupond dans le desert) et pour la deuxieme une interminable ligne droite dans le saltar ! vraiment dur de se motive quand on a l impression de ne pas avancer et d avoir toujours le meme horizon avec cette vision trouble a quelques cm du sol par la chaleur.

Cette journee de 44km s est terminee par 6km histoire de se derouiller les jambes.

Mes amies les ampoules continuent a grandir et a se faire des amies. Ce soir passage par la tente medicale pour en enlever deux de la taille de mon pouce

Comments: Total (48) comments

philippe menet

Posted On: 09 Oct 2015 08:16 pm

Top le coup du cactus pour percer les ampoules! Je ne peux qu'applaudir aux prisons de Nantes dans le désert d'Atacama, pourquoi pas la Blanche Hermine pour achever les brésiliens demain? Bon, ça risque de manquer de mouettes et d'ajoncs, mais au bout de 60 bornes sous le cagnard, ça devrait le faire. Biz

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 04:02 pm

peut être un peu tard, mais on pense bien à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 04:01 pm

peut être un peu tard, mais on pense bien à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 04:00 pm

peut être un peu tard, mais on pense à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 03:59 pm

peut être un peu tard, mais on pense bien à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 03:58 pm

peut être un peu tard, mais on pense bien à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

patrick durand-gasselin

Posted On: 09 Oct 2015 03:57 pm

peut être un peu tard, mais on pense à toi. très impressionné !!! allez, encore une petite étape et tu rentres regarder la coupe du monde. on te trouvera bien une place assise :)

Vincent Peyronel

Posted On: 09 Oct 2015 12:47 pm

Hello Eric ! Alors ce grand final ? Hâte d'en lire le résumé épique. Espérons que le désert t'aura laissé quelques forces pour profiter des forêts canadiennes la semaine prochaine. Très bon classement en tout cas, bravo ! Vincent

Marie-Annick MA

Posted On: 09 Oct 2015 10:43 am

Bravo Eric pour votre performance ! Vous devez avoir terminé votre périple. Vous nous épaterez toujours. Votre tête doit être remplie d'images fabuleuses. Que de souvenirs ! Nous avons hâte de vous revoir. Il y aura tant de choses à raconter ! Vous avez sans doute prévu votre cri final ; attention à ne pas y perdre votre voix qui nous priverait d'un partage que nous attendons avec impatience. Soignez vos pieds, à cette saison marcher en tonk n'est pas souhaitable... Encore bravo.

Dupont de Rennes

Posted On: 09 Oct 2015 07:30 am

Hello !! On arrive après le bagarre, mais on est très impressionné par ta performance !! Déjà un grand bravo !!! Ta filleule a eu du mal à te reconnaître sur les photos, camouflé comme tu étais.!! On a une petite pensée pour tes pieds et une grosse pour tes compagnons de route et leurs oreilles !!! A très vite pour le débrief !

Alex Bauer

Posted On: 09 Oct 2015 05:41 am

Bravo mon Rico. Dans quelques heures tu partiras pour la jolie ballade de santé. 76 km, une paille! J'espère que tu penseras un peu à nous Dimanche prochain pour les 20km de Paris. J'ai vérifié le parcours, on ne traverse pas de saltar, ouf!

Thibault Colonne

Posted On: 08 Oct 2015 10:04 pm

Qui larche dans les saltards n'est pas au bar. Qui marche tout droit fini au bois. Qui se ballade dans l'Atacama ne dînera pas ce soir chez moi. Bon, allez a fond pour le dernier round !

Regis Annebicque

Posted On: 08 Oct 2015 09:07 pm

Bravo Eric, tu tiens le bon bout ! c'est une magnifique course, tu en garderas des souvenirs memorables, you can do it ! reg

Jeff & Doriana Rossi

Posted On: 08 Oct 2015 06:47 pm

Bravo Eric ! Ca a l'air top et tu assures comme une bete. Bon courage pour la prochaine journee, tu y es presque. Envoie du lourd ;-)

Coralie Besson

Posted On: 08 Oct 2015 06:33 pm

Dernière ligne droite !!!! Déjà une super belle perf, plus qu'une toute petite étape :) 88aj8

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:36 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:35 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:34 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:33 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:32 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:31 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

François Cousi

Posted On: 08 Oct 2015 05:30 pm

Hello Eric, Toujours d'attaque ? Tu as survécu à ta journée promenade bucolique de 76km ? Vas-y mollo sur les couchers de soleil sur les volcans, tu auras du mal à te réhabituer à ceux de la porte de Versailles ! On est à fond avec toi ! Good luck !

Chrystelle BRiantais

Posted On: 08 Oct 2015 04:12 pm

Salut Eric, Bon courage pour la dernière partie. A te lire, tu continues d'avoir une bonne pêche. Je suis impressionnée !! Soigne-toi bien BIses Tiens-bon.

Marie-Judith Martinez

Posted On: 08 Oct 2015 04:04 pm

Hello Eric ! Ça y est c'est officiel tes premières photos sont affichées au-dessus de la fontaine ! Tiens bon, il faut que tu reviennes en un seul morceau (orteils compris) nous raconter tes exploits ! Courage pour la fin, on est déjà tous époustouflés :) MJ

Hadrien Duc

Posted On: 08 Oct 2015 01:42 pm

Allez Eric ! Encore un peu de courage ! Profite bien du soleil, il fait un peu gris ici à Paris :) Hâte que nous partage toute cette aventure en tous cas. ça a l'air incroyable. A+ Hadrien

de boisgelin henri

Posted On: 08 Oct 2015 01:17 pm

hello eric, Je pensais à toi hier soir en me disant que la moitié de la course étant passée tu commençais à songer à la fin... Enfin, entre temps tu as quand même 80km à t'avaler aujourd'hui qui resteront très certainement dans les mémoires!! Je te souhaite donc évidemment le meilleur d'ici l'arrivée. En tous cas les paysages ont l'air splendides et vous avez tous le sourire. C'est très encourageant! J'ai hâte du débrief à Montreal! bon courage Henri

Luca Vasanczki

Posted On: 08 Oct 2015 01:07 pm

Go go go Eric! Bon courage! Tu nous raconteras tout au Canada!

Olivier François

Posted On: 08 Oct 2015 12:46 pm

un grand Bravo Eric !! Je te tire mon chapeau pour ce challenge. C’est bientôt la fin, courage !! GO GO GO ! C’est avec admiration que je lis tes messages et que j’ai pu voir quelques photos !! Tu vis quelque chose d’unique et d’inoubliable. Cela donne vraiment envie de participer à quelque chose de similaire ! Alors par avance, FELICITATIONS ! Eric, n’hésite surtout pas à venir me raconter tout ça dans le locaux de SGA à ton retour. Ce serait avec plaisir !

Le Doc

Posted On: 08 Oct 2015 12:42 pm

Ca va t'en faire des souvenirs. Big Day today!!! L'avantage c'est qu'avec toutes ces ampoules t'aura même plus besoin de frontale quand tu vas arriver en pleine nuit.

clolus Vincent

Posted On: 08 Oct 2015 11:49 am

Holà Rico ! tout juste revenu d'une séance de fractionné au parc Monceau et assis devant mon pc en train d'engloutir une succulente box de pâtes, j'ai une forte pensée pour toi en train de parcourir en ce moment tes 76kms dans les saltars, ta nouvelle surface de prédilection, si j'ai bien tout suivi !! Courage Félix, le bout du tunnel n'est plus très loin ! Je te dis déjà un grand BRAVO pour ta perfo ! Et je compte bien évidemment sur toi pour conclure dignement ce crossing en entonnant haut et fort un "Toucher la..." !!! Keep enjoying Rico !

Jesus INRI

Posted On: 08 Oct 2015 11:32 am

Ah tiens en fait, Rico, un autre truc pour toi. Il parait que tu te mouilles les pieds en marchant dans l'eau. Il faudrait que je t'apprenne le truc que j'ai expérimenté avec quelques potes de Tiberiade. Même le dernier film de Benoit Poelvoord y fait allusion...

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:11 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:10 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:09 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:08 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:07 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:06 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

martin graizon

Posted On: 08 Oct 2015 11:05 am

Salut Eric, Très content de voir que tu t'en sors ! Tu dois être en train de faire la grande étape, mais la fin n'est plus si loin ! Profites bien ! et courage !!! Martin

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:05 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:04 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:03 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:02 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:01 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 11:00 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 10:59 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Ludo Syffert

Posted On: 08 Oct 2015 10:58 am

Courage mon capitaine ! Les VGs t'attendent avec plein d'herbe, de mottes de terre et de flaques d'eau dans lesquelles tu pourras plonger à l'envie ! Ludo

Orien Tator

Posted On: 08 Oct 2015 09:49 am

Bravo Rico, tu tiens le bon bout ! Sur les grandes lignes droites plates et uniformes à perte de vue tu as du éprouver cette étrange impression de marcher sans avoir l'impression, grâce à des détails dans l'environnement immédiat, que cela avance, un peu comme sur un voilier en mer. Bise et à bientôt pour une petite trottinette au parc de St Cloud. Message pour LeDoc : Rendez vous au Triath 2016 pour the big fight ? Tu t'es enfin acheté des bras, des jambes et une bouée canard ? Ta distance sera la mienne, enfin pas trop long, ça éviterait de passer l'été à s'entrainer comme un Dupont qui va traverser un désert.

Orien Tator

Posted On: 08 Oct 2015 09:48 am

Bravo Rico, tu tiens le bon bout ! Sur les grandes lignes droites plates et uniformes à perte de vue tu as du éprouver cette étrange impression de marcher sans avoir l'impression, grâce à des détails dans l'environnement immédiat, que cela avance, un peu comme sur un voilier en mer. Bise et à bientôt pour une petite trottinette au parc de St Cloud. Message pour LeDoc : Rendez vous au Triath 2016 pour the big fight ? Tu t'es enfin acheté des bras, des jambes et une bouée canard ? Ta distance sera la mienne, enfin pas trop long, ça éviterait de passer l'été à s'entrainer comme un Dupont qui va traverser un désert.

06 October 2015 07:38 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

J ai courru !

Ce matin grosse patate alors avec ma copine carole on a envoye du lourd ! on a courru les 2/3 du temps sur les deux premiers stages !

Bon apr

Comments: Total (23) comments

Marion Zipfel

Posted On: 08 Oct 2015 07:18 am

et encore Thomas n'a pas encore vu la médaille que son papa va lui rapporter…aussi grosse qu'une pizza 4 fromages, ça forge des vocations! Bon courage pour la longue marche!!! enjoy enjoy et encore bravo ps: c'est la classe Eric, cette invitation à surfer et à aller au burning man avec Kelly…so hype lah!

CLOLUS Vincent

Posted On: 08 Oct 2015 06:59 am

Holà Éric, Je savais bien que ta belle voix associée à un répertoire à faire pâlir le plus talentueux des chansonniers allaient finir par décimer la concurrence ! J'ai le sentiment que le stage de 76kms va être dévastateur !! allez donne tout et régale toi !

Laurent Besson

Posted On: 08 Oct 2015 06:04 am

Fonce alphonse, c'est le moment de tout donner. De toute facon tu as encore une semaine de vacances derriere donc tu pourras recuperer tranquillement ! C'est le Big Day qui arrive, a prendre a petits pas, l'un apres l'autre. Tu vas surement y passer un peu de temps de nuit, essaie de rester avec ta copine carole (ou une autre), parce que tt seul dans le noir c'est assez difficile. Profites, la fin arrive bien vite

Thib Rosset

Posted On: 08 Oct 2015 12:57 am

Salut eric, je pense bien a toi depuis mon canape. Ca a l'air magique ton aventure, bien chaud aussi. On te prevoit un bon steak lundi a Montreal, et deux boites de compeeds, une pour chaque pied. Profite bien!

Thib Rosset

Posted On: 08 Oct 2015 12:56 am

Salut eric, je pense bien a toi depuis mon canape. Ca a l'air magique ton aventure, bien chaud aussi. On te prevoit un bon steak lundi a Montreal, et deux boites de compeeds, une pour chaque pied. Profite bien!

Thib Rosset

Posted On: 08 Oct 2015 12:55 am

Salut eric, je pense bien a toi depuis mon canape. Ca a l'air magique ton aventure, bien chaud aussi. On te prevoit un bon steak lundi a Montreal, et deux boites de compeeds, une pour chaque pied. Profite bien!

Thib Rosset

Posted On: 08 Oct 2015 12:54 am

Salut eric, je pense bien a toi depuis mon canape. Ca a l'air magique ton aventure, bien chaud aussi. On te prevoit un bon steak lundi a Montreal, et deux boites de compeeds, une pour chaque pied. Profite bien!

Jean-Roch Boquet

Posted On: 07 Oct 2015 10:14 pm

Run, Rico, run !! Bravo et merci pour tes récits qui donnent envie !! Les voyages (intérieur et extérieurs) ont l'air chouette ! A pour un décrassage boulonnais ! Je te pousse au cul, la digue la digue.... JR

Jean-Roch Boquet

Posted On: 07 Oct 2015 10:12 pm

Run, Rico, run !! Bravo et merci pour tes récits qui donnent envie !! Les voyages (intérieur et extérieurs) ont l'air chouette ! A pour un décrassage boulonnais ! Je te pousse au cul, la digue la digue.... JR

Vladimir Poutine

Posted On: 07 Oct 2015 08:44 pm

Перейти Рико , во время ...

Orien Tator

Posted On: 07 Oct 2015 08:37 pm

A oui les Fustok, des Sunnites libanais bien implantés à Riyadh même s'ils sont moins influents depuis la transition royale du printemps. Si le papa ou l'oncle de Mo (Mohammed?) se nomme Salah, Majid ou Mansour, cours bien après lui ça pourrait te donner l'opportunité d'ouvrir PMP Riadh branch et aussi accessoirement faciliter mon bizness. Le pauvre Mo, il cours deux fois plus vite et donc deux fois moins longtemps que toi et Carole, il doit s'ennuyer à l'étape... Sinon, bien vu LeDoc, Carole doit avoir un caractère bien trempé pour en redemander après avoir couru avec toi et les quelques blagues bien basiques pour ne pas dire plus que tu n'auras pas manqué du faire. CREDIT PATATE !

Guillaume Cuvelier

Posted On: 07 Oct 2015 07:00 pm

Salut mon grand, Dis donc c'est bien d'avoir trouvé une copine du même niveau pour se motiver. Elle doit avoir un sacré sens de l'humour pour avoir envie de faire une troisième journée d'affilée avec toi. Comme le dis justement l'ami Alex quand tu liras ça il te restera plus que THE D DAY! C'est le cœur du voyage intérieur savoures chaque moment ton esprit va s'échapper de ton corps. Et en bon renard des surfaces, court-circuiteur de dernier jour de raid, n'oublies pas de doser Carole sur la finish line ou tu vas finir derrière elle ! Mexicooo, Mexiiiiiiiiiicooooooooooooooooo!!!!

Thibault COLONNE

Posted On: 07 Oct 2015 06:56 pm

proverbe breton : "qui marche sur un cactus, n'aura pas le feu à l'anus"... je sais c'est pas top mais j'ai pas trouvé mieux ! bises Bob

Christophe Baroux

Posted On: 07 Oct 2015 06:27 pm

Salut Eric, Nous t'avons regardé en famille traverser le petit canyon et sa rivière, tu étais très beau avec tes chaussettes de compression, et ta banane. J'ai expliqué aux Kids ta course, et maintenant avec mes 20km de Paris et mon marathon on m'a fait comprendre que je suis un petit joueur... Profite bien, même si c'est sans doute difficile parfois, et à bientôt! Christophe B

Coralie Besson

Posted On: 07 Oct 2015 06:27 pm

Bravo Éric étape impressionnante! Entre la course et les chansons, tu vas finir par tous les achever!! Bon courage pour la dernière étape

Christophe Baroux

Posted On: 07 Oct 2015 06:26 pm

Salut Eric, Nous t'avons regardé en famille traverser le petit canyon et sa rivière, tu étais très beau avec tes chaussettes de compression, et ta banane. J'ai expliqué aux Kids ta course, et maintenant avec mes 20km de Paris et mon marathon on m'a fait comprendre que je suis un petit joueur... Profite bien, même si c'est sans doute difficile parfois, et à bientôt! Christophe

Elouan Baroux

Posted On: 07 Oct 2015 06:03 pm

Bravo Eric, je suis trop content que tu fasse cette course, tu dois voir de beaux paysages,surtout le centre d'observation spatial.En tout cas, je suis trop fier de t'avoir pour parrain; ) Porte toi bien, et, surtout, amuse toi bien dans cette super course!!! Je t'embrasse, Elouan

FLAM Capitaine

Posted On: 07 Oct 2015 04:47 pm

Salut Eric, Bravo ! sur notre base lunaire nous suivons tes exploits, d'ailleurs les paysages désolés de chez nous doivent ressembler aux tiens. Ça me donne des idées cette épreuve, nous pourrions y participer avec ma douce amie Johanne, ce serai une occaze pour enfin la pecho. Elle aime les sensations la bougresse, je le vois bien quand je conduis le cyberlab a donf dans les champs d'astéroïdes. Mala et Crag pourraient aussi nous accompagner. Merci pour ton récit et à bientôt. Curtis Newton alias Cpt Flam

Alex Bauer

Posted On: 07 Oct 2015 01:03 pm

Plus que 1 vraie étape. Ca passe à une vitesse folle; j'ai pas vu le temps passé dis donc! Et toi?

Gabriel Y

Posted On: 07 Oct 2015 11:49 am

Bravo Eric pour ces très beaux récits et ces exploits sportifs! Ca change du bois de Boulogne et des quais de Seine ;-)) Si tu as l'occasion de nous parler de ton matos (les bonnes et les moins bonnes idées), ca serait intéressant! Bon courage, ne lâche rien et keep goin'!

Gabriel d'Y

Posted On: 07 Oct 2015 11:37 am

Bravo Eric pour ces très beaux récits et ces exploits sportifs! Ca change du bois de Boulogne et des quais de Seine ;-)) Si tu as l'occasion de nous parler de ton matos (les bonnes et les moins bonnes idées), ca serait intéressant! Bon courage, ne lâche rien et keep goin'!

Kelly SLATER

Posted On: 07 Oct 2015 10:55 am

Hello Eric, Again a great day from you, you did well ! No problem to surf with the family but about desert and surf, we established a surf camp in last september Burning Man festival in the middle of Nevada desert. You are invited there next year with us ! kS

Dupont Team

Posted On: 07 Oct 2015 08:27 am

Citation de Thomas hier soir après la séance photos et vidéo : "moi, quand je serai grand, j'irai faire des grandes courses avec papa". C'est sans doute ça le "next step" dont on parlait...Quand tu liras ces lignes, il te restera uniquement LA dernière grosse journée à avaler. Tu auras fait le plus dur. Les 76km, c'est qu'une grosse journée de superbes paysages avec un sac qui n'aura jamais été aussi léger...de quoi continuer à envoyer du lourd...keep enjoying surtout !

05 October 2015 08:07 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Stage 2 -

Comments: Total (22) comments

Jesus INRI

Posted On: 07 Oct 2015 05:32 am

Salut Rico, bravo pour tes exploits, j'en parlerai à mon Père. Tu verras le désert c'est bien, quand on en revient on fait des miracles...

Charlotte Rosset

Posted On: 07 Oct 2015 03:06 am

Salut Eric, tu m'impressionneras toujours! Cela a l'air magnifique. Cela donne presque envie de s'y incrire! Courage pour les prochains jours. Nous avons hate de te retrouver à Montreal lundi, tu pourras rattraper ton retard en biere, on nous a donné de bonnes adresses. Bises. Charlotte

Charlotte Rosset

Posted On: 07 Oct 2015 03:05 am

Salut Eric, tu m'impressionneras toujours! Cela a l'air magnifique. Cela donne presque envie de s'y incrire! Courage pour les prochains jours. Nous avons hate de te retrouver à Montreal lundi, tu pourras rattraper ton retard en biere, on nous a donné de bonnes adresses. Bises. Charlotte

Charlotte Rosset

Posted On: 07 Oct 2015 03:04 am

Salut Eric, tu m'impressionneras toujours! Cela a l'air magnifique. Cela donne presque envie de s'y incrire! Courage pour les prochains jours. Nous avons hate de te retrouver à Montreal lundi, tu pourras rattraper ton retard en biere, on nous a donné de bonnes adresses. Bises. Charlotte

Charlotte Rosset

Posted On: 07 Oct 2015 03:03 am

Salut Eric, tu m'impressionneras toujours! Cela a l'air magnifique. Cela donne presque envie de s'y incrire! Courage pour les prochains jours. Nous avons hate de te retrouver à Montreal lundi, tu pourras rattraper ton retard en biere, on nous a donné de bonnes adresses. Bises. Charlotte

Thibault Colonne

Posted On: 06 Oct 2015 10:13 pm

Courage tu es sur la bonne route ! Moi je me pose des questions existentielles sur mon lieu de vacances : ce qui est sur c'est que moi aussi j'aurai les pieds dans l'eau ! Je vais peut être aller a Punta Cana pour réfléchir à tout cela (l'Asie, les Antilles... Ou les 2) Bise Thibault

Dupont Team

Posted On: 06 Oct 2015 09:50 pm

Pour la Namibie, je me souviens pas trop...mais disons que c est envisageable sous réserve qu on le fasse à 4 avec Marion. Les ravages du champagne....dis donc numéro 38, faudrait pas oublier que c est une course. Les démonstrations de galanterie du style " attention Madame, après vous " dans les slot canyons c est pas très compet...Je ne veux pas faire mon Doc mais n oublie pas que tu es la bas pour envoyer du lourd....

philippe menet

Posted On: 06 Oct 2015 06:34 pm

32 km en 4 parties aujourd'hui dont 31.7 en RER. Problème, avec la pluie, j'avais les pieds trempés au bout de 50 m. En plus, comme j'avais ramené du boulot à la maison, j'ai un attaché case d'au moins 7 kg à trimballer, l'horreur. Bon, paysage pas top mais on s'y fait, 1 CP RATP passé victorieusement, et heureusement pas d'ampoules. le top, c'est que c'est Kelly qui conduisait le train. Biz

Guillaume CUVELIER

Posted On: 06 Oct 2015 04:39 pm

Salut Sexor, Après "l'expérience marathon", te voilà dans les joies de la baroude à l'ancienne. Sympa la marche à pied dans les chaussures trempées. Dire que l'avoir expérimenté de multiples fois dans tous les raids n'apporte pas grand chose. L'expérience est vraiment un peigne pour les chauves. Dis toi que ca pourrait être pire avec un gugus qui te crie dans les oreilles: "après ca descend" dans toutes les montées. Pas de nouvelles des gros ronfleurs de ta tente. La fatigue aidant tu vas finir par ne plus les entendre. Le Doc

Marie-Annick MA

Posted On: 06 Oct 2015 03:51 pm

Bravo Eric, c'est avec plaisir que nous lisons votre prose chaque jour. La beauté des paysages adoucisse les efforts !!!Attention à vos pieds, vous n'avez pas l'intention de devenir une luciole !!! Chantez, chantez si cela en fait craquer quelques uns, la nature, elle se réjouit de vous entendre. Bon courage.

Orien Tator

Posted On: 06 Oct 2015 03:43 pm

Courage Rico ! Lâche les freins, n'oublie pas l'esprit compet' ! On compte sur toi ! Crédit Patate ! J'imagine que les premièree annéees de l'Edhec manquent le soir à l'étape ! En mission à Riaydh, comme toi pas mal de sable mais aussi la Clim ! On évite de faire les malins à aller marcher dans les wadis.

The Baroux's

Posted On: 06 Oct 2015 03:09 pm

Impressionnée par tant d'efforts pour partir en vacances ! je vois que tu as la patate sur toutes les photos, du coup cà compenses tes écrits ! ravie que tu vives ton aventure et bien hâte que tu nous racontes cela ! je t'embrasse ainsi que tous les petits et grands Baroux

Kelly Slater

Posted On: 06 Oct 2015 03:06 pm

Hello Eric, have good time on the sand dune waves !

Laurent Besson

Posted On: 06 Oct 2015 02:33 pm

Courage mon lapin ! Je ne t'avais pas dit que l'ideal c'etait de garder ses pieds au sec ? La bonne nouvelle c'est que Karine est d'accord pour que l'on fasse Namibie 2016 ensemble. Ca m'a paru un peu surprenant mais elle m'a meme dit qu'elle en avait parle a Marion et que c'est une super idee. Les effets du champagne peut etre ? No pain, no gain comme disent les rosbeefs. Courage pr demain, prepare bien tes petits pieds

David Thibault

Posted On: 06 Oct 2015 12:44 pm

Courage Eric. La délivrance est au bout ! J'espère que tu t'es trouvé des bon collègues pour ne pas courir trop seul. Encore bravo à toi David T.

David Thibault

Posted On: 06 Oct 2015 12:43 pm

Courage Eric. La délivrance est au bout ! J'espère que tu t'es trouvé des bon collègues pour ne pas courir trop seul. Encore bravo à toi David T.

David Thibault

Posted On: 06 Oct 2015 12:42 pm

Courage Eric. La délivrance est au bout ! J'espère que tu t'es trouvé des bon collègues pour ne pas courir trop seul. Encore bravo à toi David T.

David Thibault

Posted On: 06 Oct 2015 12:41 pm

Courage Eric. La délivrance est au bout ! J'espère que tu t'es trouvé des bon collègues pour ne pas courir trop seul. Encore bravo à toi David T.

David Thibault

Posted On: 06 Oct 2015 12:40 pm

Courage Eric. La délivrance est au bout ! J'espère que tu t'es trouvé des bon collègues pour ne pas courir trop seul. Encore bravo à toi David T.

CLOLUS Vincent

Posted On: 06 Oct 2015 12:11 pm

Holà, BRAVO Eric pour ces 81 premiers kms !! A te lire, avec les photos à l'appui, tu en prends effectivement plein le yeux, (les paysages sont magnifiques) mais les pieds ne sont pas en reste !! Quelle idée de courir 8 kms dans l'eau aussi, et au début du stage en plus...y 'a quand même du vice là-dedans !!!! ils auraient pu te dire qu'il fallait prévoir des cuissardes !! Allez cours bien et continue de chanter, il y en a quelques uns qui vont finir par craquer psychologiquement, c'est sûr !!! Avec Gé, Louis et ton fillau Arthur, on te suit tous les jours, alors KEEP GOING RICO !! et bon courage pour le Stage 3 !

Marion Zipfel

Posted On: 06 Oct 2015 10:19 am

Pendant que tu barbottes dans l'eau glacée avec des ampoules aux pieds, d'autres les doigts de pieds en éventail sirotent du champ! car à peine avais-tu tourné les talons (je file les expressions liées aux pieds), Laurent a pris ses jambes à son coup et hop ni une ni deux direction Paris…tu te trouves pas ça louche toi? J'dis ça j'dis rien…Cours bien et la bise à Kelly Keep it up keep it up!

Dupont Team

Posted On: 06 Oct 2015 10:00 am

Les photos de la journée 2 sont top ! On a bien pensé à toi hier avec Laurent devant notre bouteille de champ...Pas sure que le Keep going des uns soit le keep going des autres. Tu risques de booster la perf des autres compétiteurs :)Avec Juju et Alix, on a pris une décision importante : on se met au surf avec Kelly dès ton retour...So keep going !

04 October 2015 07:40 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Day 1, camp 2

Aujourd hui est une grande journee ! je viens de terminer la premiere etape de 37km en 6h30 et surtout ...je viens d apprendre que l australie avait gagnee

Comments: Total (18) comments

Kelly Slater

Posted On: 06 Oct 2015 05:51 am

Hello Eric, all the best for the day two.... Today i ll be riding some Waves think inn about you in the desert....

Dupont Team

Posted On: 05 Oct 2015 11:32 pm

Il n y en a qu un seul qui enlève sa casquette pour faire la star sur les photos....

Orien Tator

Posted On: 05 Oct 2015 09:06 pm

On prend Carole comme feminine au prochain raid edhec!

Francois Chupin

Posted On: 05 Oct 2015 08:55 pm

Ca doit résonner très très fort le Mexicoooo dans le désert ! :-) Bravo Rico la patate ! Dis-donc tu vas revenir encore plus maig' si tu penses être un peu juste cote miam-miam...On te fera un séjour special calories Suisses :-) Forza, nous sommes avec toi !

Francois Chupin

Posted On: 05 Oct 2015 08:54 pm

Ca doit résonner très très fort le Mexicoooo dans le désert ! :-) Bravo Rico la patate ! Dis-donc tu vas revenir encore plus maig' si tu penses être un peu juste cote miam-miam...On te fera un séjour special calories Suisses :-) Forza, nous sommes avec toi !

Francois Chupin

Posted On: 05 Oct 2015 08:53 pm

Ca doit résonner très très fort le Mexicoooo dans le désert ! :-) Bravo Rico la patate ! Dis-donc tu vas revenir encore plus maig' si tu penses être un peu juste cote miam-miam...On te fera un séjour special calories Suisses :-) Forza, nous sommes avec toi !

Francois Chupin

Posted On: 05 Oct 2015 08:52 pm

Ca doit résonner très très fort le Mexicoooo dans le désert ! :-) Bravo Rico la patate ! Dis-donc tu vas revenir encore plus maig' si tu penses être un peu juste cote miam-miam...On te fera un séjour special calories Suisses :-) Forza, nous sommes avec toi !

Francois Chupin

Posted On: 05 Oct 2015 08:51 pm

Ca doit résonner très très fort le Mexicoooo dans le désert ! :-) Bravo Rico la patate ! Dis-donc tu vas revenir encore plus maig' si tu penses être un peu juste cote miam-miam...On te fera un séjour special calories Suisses :-) Forza, nous sommes avec toi !

Laurent Besson

Posted On: 05 Oct 2015 04:06 pm

Belle perf pr cette premiere etape, bravo ! N'oublie pas de faire le mariole devant le photographe durant les etapes pour appraitre sur les photos publiees chaque jour (je te fais confiance pour avoir des bonnes idees de mariolitude). Qd tu liras ce message, tu auras fini l'etape 2, pas mal de river crossing apparement, j'espere que tu as pris tes palmes

Thibault Colonne

Posted On: 05 Oct 2015 02:29 pm

Bravo ! courage pour la suite, on pense à toi. La world Cup s'arrête pour l'Angleterre : good game... que c'est bon !!!

Guillaume CUVELIER

Posted On: 05 Oct 2015 09:20 am

Bravo mon grand, c'est parti! T'as fait une super première étape. Vas-y tranquille, c'est pas humain de courir sous 35°. Pour faire plus extrème la prochaine fois c'est la planète Mars. Je vois que tu as toute une collection de Thomas Mercier pour t'accompagner sous la tente, foutez les dehors! Pour mon triat' ca s'est bien passé. Météo de rêve après le déluge de la veille on a eu une sacré chance. Petit relais et chateau la veille avec ma chérie et supportrice numero 1. On en profite pour déguster les crus locaux: Clos de l'ours de Cotignac, parfait avec mes linguine aux truffes. Sorti de l'eau en 35mins malgré les tirages de pied et autres réjouissances du barbotage dans l'eau avec 1000 gugus. Le vélo en 3h02 soit près de 30km/h avec 1350D+ en en gardant sous la semelle. Et 1h34 pour les 20kms à pied, à l'aise. J'ai eu l'impression que les 15 premiers kil étaient tous en descente... Au final 5h15 et 224eme sur 1100 inscrits dans une étape du championnat de France Half. Ca fait un paquet de buveurs d'eau derrière moi. RDV un de ces jours à La Baule! Allez courage pour ta deuxième journée et prends le temps de profiter.

Philippe Menet

Posted On: 05 Oct 2015 08:23 am

Va-z-y mon grand on est avec toi Plus que quelques jours avant la bière, australienne of course, voire irlandaise si tout se passe bien Biz Philippe

Philippe Menet

Posted On: 05 Oct 2015 08:22 am

Va-z-y mon grand on est avec toi Plus que quelques jours avant la bière, australienne of course, voire irlandaise si tout se passe bien Biz Philippe

Philippe Menet

Posted On: 05 Oct 2015 08:21 am

Va-z-y mon grand on est avec toi Plus que quelques jours avant la bière, australienne of course, voire irlandaise si tout se passe bien Biz Philippe

Philippe Menet

Posted On: 05 Oct 2015 08:20 am

Va-z-y mon grand on est avec toi Plus que quelques jours avant la bière, australienne of course, voire irlandaise si tout se passe bien Biz Philippe

Marie-Annick MA

Posted On: 05 Oct 2015 08:02 am

Bravo Eric. Continuez ainsi et prenez soin de vous ! Nous espérons que vous avez pu soigner vos ampoules et que la nuit vous a permis de bien récupérer pour affronter les épreuves de cette 2ème journée. Bon courage, nous pensons bien à vous.

Aurélie Dousset

Posted On: 05 Oct 2015 07:53 am

Bon courage pour cette 2ème étape Eric!!

Edouard BEHA

Posted On: 05 Oct 2015 07:48 am

Bravo Eric pour cette 1ère étape !! Tu peux être content de toi : tu as malgré tout raté un grand match de rugby samedi soir et j'espère que quelqu'un t'a enregistré le match qui restera dans les annales de cette coupe du monde (sauf si le Japon se qualifie pour les 1/4 et que la France bat la NZ en 1/4 ;-)

04 October 2015 01:23 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Camp1

Nous y voila ! apres une journee consacree au briefing et a la verification du materiel me voice au camp 1 au milieu du

Comments: Total (3) comments

Marion Zipfel

Posted On: 05 Oct 2015 03:23 am

Hello Rico de la Pampa! j'espère que ta première nuit et première journée se sont bien passées et que tu feras encore honneur à la Bretagne avec tes galettes saucisses…tu va faire des envieux du côté de tes copains chinois qui lorgnaient déjà sur tes sardines! Bizzzz et Bon courage!!!

Marion Zipfel

Posted On: 05 Oct 2015 03:22 am

Hello Rico de la Pampa! j'espère que ta première nuit et première journée se sont bien passées et que tu feras encore honneur à la Bretagne avec tes galettes saucisses…tu va faire des envieux du côté de tes copains chinois qui lorgnaient déjà sur tes sardines! Bizzzz et Bon courage!!!

Marion Zipfel

Posted On: 05 Oct 2015 03:21 am

Hello Rico de la Pampa! j'espère que ta première nuit et première journée se sont bien passées et que tu feras encore honneur à la Bretagne avec tes galettes saucisses…tu va faire des envieux du côté de tes copains chinois qui lorgnaient déjà sur tes sardines! Bizzzz et Bon courage!!!

01 October 2015 10:36 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Cette fois j y suis

Comments: Total (19) comments

Virginie DEBROIZE

Posted On: 08 Oct 2015 01:32 pm

L'aventure a l'air magique et tu as l'air de super assurer ! On a décroché la photo de la parisienne dans la cafet pour céder la place à tes photos qui font bien rêver ! Au top Chef ! :-)

Martin graizon

Posted On: 04 Oct 2015 10:04 pm

Salut Eric, C'est le grand moment, profites-en bien ! On pense à toi !!! Martin

Orien Tator

Posted On: 04 Oct 2015 09:22 pm

Rico, y a des balises a pointer ?

Dupont Team

Posted On: 04 Oct 2015 09:11 pm

Et c est que la Dupont team fait la différence !!!! Car nous , on entend Mexico sur la ligne de départ et on même reussi a reperer Notre champion grâce a sa voix. Ok...Les "poupoupou poupoupoulou..." Ne sont pas repris par la foule....Trop Class ce Mexico !!!! Ca nous a bien amusé avec les loulous.

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:08 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:07 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:06 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:05 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:04 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Runninglolo Besson

Posted On: 04 Oct 2015 08:03 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au moins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Laurent Besson

Posted On: 04 Oct 2015 07:55 pm

Pas de mexico, ni de drapeau breton sur la video du depart de la premiere etape. Je suis un peu decu. J'espere au mioins que tu as une galette saucisse ds ton sac !

Kelly SLATER

Posted On: 04 Oct 2015 10:35 am

Hello Eric, My friend Laurent told me about your great race. It is a fantastic event, i home you will enjoy it ! Yo Man! kS

Dupont Team

Posted On: 03 Oct 2015 08:55 pm

Bonne Nouvelle en direct live : 13 ans pour juju aujourd'hui hui et 13 points only pour les anglais....contre 33 pour les australiens...nous sommes tous impatients ici que tu commences cette course. Chaque km nous rapprochera de ton retour. Allez, on va se boire une bière avec Thom et Alix pour fêter ca....

Jeff Rossi

Posted On: 03 Oct 2015 02:34 pm

Go Eric Go !

CLOLUS Vincent

Posted On: 03 Oct 2015 02:34 pm

Salut Eric, Le top départ est enfin tout proche ! On te souhaite bon courage pour les quelques kms sur qui t'attendent !! ;-) éclate toi bien, tu vas tous les piler !! On pense bien à toi ici, Gros bisous Rico

Alix Mouret

Posted On: 03 Oct 2015 01:28 pm

Salut Rico, allez champion, c'est bientôt le grand depart... chaud devant! On pense bien a toi, bon courage et essaye d'apprécier un peu le paysage quand meme ;-) Enjoy!!!

Coralie besson

Posted On: 03 Oct 2015 10:31 am

Bonne course! On a hâte de lire tes aventures. Bises Coralie

Alexandre Bauer

Posted On: 02 Oct 2015 10:07 pm

Tu dois bouillir d'impatience. Les images de l'année dernière sont très belles. Hâte de t'y voir en plein effort sous un soleil de plomb. On pense bien à toi, même si tu nous fais il est un peu envie (un peu seulement). Bises, Alex.

Guillaume CUVELIER

Posted On: 02 Oct 2015 09:58 am

Salut mon grand, Content de te savoir bien arrivé. Attention, J-3 tu devrais déjà être en Protéines -, Glucides +. ;-) Tu pourras te régaler des viandes argentines après l'effort. Pour moi c'est pasta ce midi et riz au lait en dessert! Le Doc

22 September 2015 07:15 am (GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris

Apres les 250 km de Laurent dans le desert de Gobi me voici sur la route des 250 de la traversee de l'Atacama.
Si je prends le relais pour passer de l'Est

Comments: Total (3) comments

eric dupont

Posted On: 01 Oct 2015 10:46 pm

promis guillaume ce soir je prends une douche meme si je suis tout seul dans ma chambre Edouard je suis preneur du score des australiens contre tu sais qui merci pour ces premiers messages d encouragement

Guillaume Cuvelier

Posted On: 01 Oct 2015 07:37 am

Salut Gros René, Ton directeur de la communication nous a partagé les tests matériel de ta logistic team parisienne, c'est du sérieux! Tu m'as l'air préparé comme un chef. Un dernier conseil avisé avant ton départ : attention à l'effet "T-shirt petit poney". Tes petits camarades de ta tente multi-nationalités ne seront peut être pas aussi compréhensifs que tes partenaires de raid. Tu ne voudrais pas dormir dehors dans les glaciales nuits de l'Atacama. A part ça, envoie du lourd sur les pistes, pleins de news le soir et régale toi!

BEHA Edouard

Posted On: 29 Sep 2015 03:21 pm

"Come on" Eric, je compte sur toi pour le "Mexico, Mexicooo" du départ !! De mon côté, je te tiendrai au courant des résultats "surprises" de la CdM tels que les victoires du Japon ou les défaites de l'Angleterre ;-) Bravo pour ton engagement en tout cas. A bientôt Ed